All Images © 2019-2024 Maxx Tooling All Rights Reserved
MAXX SKU: MX-PC115287

Maxx-ER PowerChuck P 115287 Mandrin pneumatique 204

Prix régulier $2,850.00 USD Solde

Maxx-ER Le mandrin pneumatique PowerChuck P 115287 204 est 100 % compatible avec Erowa ITS ER-115287.  Accepte les palettes P, 100, 50 et Gplates Comprend une plaque de base...
Availability: 1-2 Weeks Delivery contact us for more details
Availability: 1-2 Weeks Delivery contact us for more details

$2,850.00

Maxx-ER Le mandrin pneumatique PowerChuck P 115287 204 est 100 % compatible avec Erowa ITS ER-115287. 

Accepte les palettes P, 100, 50 et Gplates

Comprend une plaque de base au sol ø 204 mm et une bague d'étanchéité

La plaque de montage peut être personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques exacts

Version

Répétabilité : 0,002 mm (0,00008") Indexation : 4x90° divisible

Montage direct.

Matériel  Mandrin en acier inoxydable, 57-60HRC
Compatible croisé  ER-115287
Opération

 Avec jet d'air, latéralement.  Avec unité de commande à travers les deux lignes à l'arrière

Air Pression 6 barres
Forcer 10 000 milles nautiques

Politique de retour

Vous pouvez renvoyer la plupart des nouveaux articles non utilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Il y a des frais de restock de 20% si l'élément est renvoyé en raison de l'erreur client. Le client est responsable des frais de retour d'expédition si le retour est le résultat de votre erreur (non si reçu un élément incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous le recevons (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut Votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez renvoyer un élément, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande à l'aide du lien «Commandes complètes» dans le menu My Compte, puis cliquez sur le bouton RETURN (S). Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous avons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement toutes les discours du monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et certains produits ne peuvent pas être expédiés à des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimerons les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page de citations d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids de tout élément de ce type peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies d'expédition que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.

Envois internationaux C'est la responsabilité de déterminer s'il existe des taxes ou des obligations d'importation payables et de prendre des dispositions pour clarifier et payer ces redevances, le cas échéant.

All Images © 2019-2022 Maxx Tooling All Rights Reserved
MAXX SKU: MX-PC115287

Maxx-ER PowerChuck P 115287 Pneumatic Chuck 204

Regular price $2,850.00 USD Sale

Maxx-ER PowerChuck P 115287 Pneumatic Chuck 204 is 100% cross compatible with Erowa ITS ER-115287.  Accepts P Pallets, 100, 50 and Gplates Includes ground base plate ø 204 mm...
Availability: 1-2 Weeks Delivery contact us for more details
Availability: 1-2 Weeks Delivery contact us for more details

$2,850.00

Maxx-ER PowerChuck P 115287 Pneumatic Chuck 204 is 100% cross compatible with Erowa ITS ER-115287. 

Accepts P Pallets, 100, 50 and Gplates

Includes ground base plate ø 204 mm and sealing ring

The mounting plate can be customized to suit your exact specific needs

Version

Repeatability: 0.002 mm (0.00008“) Indexing: 4x90° divisible

Direct Mount.

Material  Stainless Chuck, 57-60HRC
Cross Compatible  ER-115287
Operation

 With air jet, laterally.  With control unit through the two lines at rear

Air Pressure 6 bar
Force 10,000 NM

Returns Policy

You may return most new, unused items within 30 days of delivery for a refund. There is a 20% restock fee if the item is returned due to customer error. The customer is responsible for the return shipping costs if the return is a result of your error (Not if received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

International shipments it is the customers responsibility to determine if there are any taxes or import duties payable and to make arrangements to clear and pay these fees if applicable.